Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

10 mars 2015 2 10 /03 /mars /2015 12:41

J'ai flashé sur ce challenge et fait très rapidement en plus.

J'ai adoré gribouiller sur ma page au stylo noir.

Ce challenge est proposé par le blog Color your world ce mois-ci.

Les princesses
Les princesses

Voici l'image d'inspi proposée :

Les princesses

Bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
ohh qu'elle est belle!!!
Répondre
B
Whaouuuu!!! J'aime +++++++ ta page est très très BELLE!! Et cette inspi je l'adOOORE!!<br /> BravOOO et bonne chance à toi!!<br /> ScrapbizOOOUUS XXL
Répondre
M
Superbe !!
Répondre
C
wahou j'adore ! la découpe deja sur ton papier blanc... aurais tu sorti tes ciseaux cranteurs ?? !!! tu as osé "gribouiller" sur ta page a la ana maria ... mais que c'est beau !!! tu as meme fait des encéphalogrammes .... déformation professionnelle !! l'écriture "les princesses" est top, ah non mais comme tu peux le voir un gros gros coup de coeur .... y a du défi gagné dans l'air !!!<br /> bises
Répondre
Tant que l'EEG n'est pas plat... Sinon, non pas de ciseaux cranteurs, c'est une frise autocollante ! Merci !