Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

29 octobre 2015 4 29 /10 /octobre /2015 11:01
Se retrouver entre amis

Bonjour,

 

Je viens vous montrer le mini-album fait avec le kit d'octobre chez Scrapboo'kit.

Des cartes et des couleurs parfaites pour ces photos mises de côté depuis un moment.

Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis
Se retrouver entre amis

Je n'ai pu scrapper depuis un moment, il me tarde de m'y mettre...

 

Surtout que je dois faire le challenge flèches de 52RSC, mes flèches sont prêtes, reste à faire la page !

D'ailleurs, j'adore les flèches de Batchaka !

 

A bientôt, j'espère !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ton album est superbe !!!!
Répondre