Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

6 juin 2017 2 06 /06 /juin /2017 11:00

Nous voici au 5ème défi du tournoi de Lime citron. Il fallait une présentation ludique sur le thème menu pour enfants.

J'ai donc fait une page style "naïf", j'ai utilisé des tampons "l'encre & l'image" que j'utilise peu, mais qui sont amusants, ils sont encrés.

Fond travaillé avec des pochoirs et de le Distress ink.

Je n'ai pas mis 3 cercles mais 5 qui sont des tampons encrés avec 3 couleurs avec des feutres pour obtenir un dégradé bleu-vert.

Et un peu de nature avec les feuilles pour la consigne "ajouter du vert" et pour s'accorder à la photo prise en pleine nature.

Balade en famille
Balade en famille
Balade en famille
Balade en famille
Balade en famille

On approche de la fin de ce tournoi, toujours sympa à suivre !

J'aime voir toutes ces pages sur le même thème, il y a tellement de participantes, c'est festival !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
1
Jolie aussi cette réa!!
Répondre