Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 22:04

Page faite un peu rapidement car j'avais un peu oublié la date butoir pour la 1ère épreuve du concours Imaginascrap. Je me suis donc attablée à ma table de scrap  2 h avant le gong...

J'ai d'abord cherché une photo qui pouvait avoir un titre à chiffre, puis j'ai pris un fond de page déjà fait que j'avais relégué de côté car ne me plaisait pas assez pour une autre page, et puis j'ai essayé de ne pas trop refléchir à ce que je faisais et j'ai tamponnécousu, collé, etc...

Les consignes de la DT d'Imaginascrap étaient :

- un titre avec un chiffre --> 1000

- de la couture --> couture machine sur le tulle et les feuilles

- utiliser un mask --> plusieurs sur le fond de page

- 2 tampons minimum --> Totally love + étoiles

 

1000-bisous---dec-11---px.jpg

 

On ne voit pas pas bien mon fouilli de tulle, de feuilles, de couture et de fils et je n'ai pas fait de gros plan, désolé...

Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> superbe ta page ! pleine de peps et en féminité...<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
N
<br /> Oui oui je suis d'accord pour une page express....elle est magnifique....<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
M
<br /> pour une page express, le résultat est à la hauteur !! J'aime bcp...<br />
Répondre
C
oui bah moi ce que je vois c'est qu'elle est sublime ta page, c'est super cette mep de coté, tout pétille !! tu assures avec un challenge supplémentaire qui est le temps ... 2h de pression !!! un<br /> magnifique résultat !! bises
Répondre
C
<br /> Jolie page, toute foisonnante... C'est ravissant.<br />
Répondre