Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

15 avril 2012 7 15 /04 /avril /2012 14:25

2ème page pour le bingo qui se termine aujourd'hui...

 

J'ai suivi le sketch proposé par scraproom.

 

12-ans---janv-12---px.jpg

 

12-ans---janv-12---detail.jpg

 

Merci pour ce jeu, dommage que je n'ai pas eu le temps d'y participer plus !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je tombe par hasard sur ton blog et je trouve ton style tres joli j'adore ce que tu fais<br />
Répondre
M
<br /> très belle page<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> Une belle mise en avant de cette belle jeune fille ... j'adore les tampons !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre
S
<br /> super jolie interprétation du sketch !<br /> <br /> <br /> des bisous<br /> <br /> <br /> sophie<br /> <br /> <br /> PS : elles te ressemblent, tes filles, je trouve...<br />
Répondre
T
<br /> wow...this is just beautiful :)<br /> I love the colors, details, design...everything. Really a great background you have made too :)<br /> <br /> <br /> Thanks for the inspiration :)<br />
Répondre