Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

10 mars 2008 1 10 /03 /mars /2008 17:57
Challenge aiguille aujourd'hui.
J'ai cousu à la machine le tour du papier et à la main les boutons et les perles pour les fixer à la feuille.
J'ai utilisé les nouveaux tampons Absolument scrap, planche jouet et planche colis.


undefined

 Merci pour votre visite.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ouh la la mais quelle merveille !!!! j'adore ces petites perles en détail c'est magnifique...combiner ses passsions ? s'y mettre c'est tout :):) bises
Répondre
M
J'adoooore
Répondre
S
Très jolie page !!!!!
Répondre
F
Très jolie page. Et qu'elle est mignonne ta puce!
Répondre
S
Méga belle page. Et j'aime tellement le rouge !des bisouxSVP
Répondre
E
trés jolie page 
Répondre
C
C'est vrai que c'est une bien jolie poupée ! très jolie page pleine de tendresse !!! biz
Répondre
B
whaou!!trop beau!chivas
Répondre
M
Une jolie âge pour une jolie poupée, bravo !!!
Répondre
L
Très très jolies ! La page et ta poupée !BizLilune
Répondre
S
Elle est superbe !! pleine de tendresse !!Un grand bravo pour les coutures !!
Répondre
M
Ta page est splendide!!! J'adooore la couture et les fleurs avec les perles. BravO.
Répondre
M
vraiment adorable!
Répondre