Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

24 mars 2008 1 24 /03 /mars /2008 14:52
Voici le nouveau challenge de ce lundi de Pâques :

Vous devez réaliser une page (ou 3 cartes ou un mini ou un canvas) avec (au moins) un animal (en déco sous n'importe quelle forme avec une préférence un lapin ou un oiseau), des fleurs (au moins 2, en déco) et des pois (sous n'importe quelle forme).

En s'inspirant  des animaux créés par
del4yo, merci Lilune de m'avoir fait découvrir ce site, j'adore.

J'ai imprimé son
calendrier et lui ai fait un support :



Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est mignon comme tout.BisousRenéeeeee
Répondre
G
C'est très mignon !
Répondre
C
C'est super joli et original!
Répondre
S
Vraiment très original !!!! Et très mignon !!!!!
Répondre
M
En voilà une bonne et jolie idée! Bises.
Répondre
C
C'est adorable !Biz
Répondre