Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

27 mars 2008 4 27 /03 /mars /2008 15:29
Un mini-album déstructuré fait avec de la récupération de jeans partant à la poubelle.
J'ai fait une sélection de mes photos préférées de Nicolas, au moins 1 par an, de la naissance à 7 ans pour le moment, mais j'espère le poursuivre jusqu'à ses 12 ans et lui offrir pour ses 13 ans (le 17 mai), j'ai juste un problème pour récupérer mes photos (début du numérique).
J'ai proposé ce mini pour le concours  1001 scrap aussi.

Il y a beaucoup d'étiquettes d'Annecath.
Et des tampons Absolument scrap dont la "tâche" que j'adore, de la planche "voyage et volutes".



La couverture est une grande poche, j'y ai glissé un grand tag où j'écrirai une petite lettre pour mon fils pour lui dire que je l'aime, car il a tendance à prendre la place du mal-aimé dans notre famille par son caractère et aussi sûrement parce-qu'il est le seul garçon au milieu de ses soeurs.



Il est pas beau mon fils !
Le tag à droite est une étiquette de vêtement.




 La page en haut à gauche se rabat sur les 2 pages carrées, difficile à expliquer.
Je vous met toutes les autres pages en slide.

Voilà, je suis plutôt contente du résultat, j'espère arriver à le finir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Extra ce mini !! J'aime les couleurs, l'utilisation du jean et surtout toutes ces petites photos de ton fils...Bises.
Répondre
P
je suis sous le charme ...
Répondre
S
Super original !!!!!! Quel boulot !!!!!!
Répondre
G
C'est superbe ! J'adore !
Répondre
C
Bien masculin, bourré de détails sympas, de pages et rabats, j'aime beaucoup!  
Répondre
S
Oui il est beau ton fils, et quel travail pour cet album, j'adore l'étiquette "interdit aux filles".Pas facile pour lui d'évoluer au milieu de toutes ces filles.BisousRenéeeeee
Répondre
A
quel travail whouaaaaaa encore une petite merveillebizzAnnecath
Répondre
A
superbe
Répondre
M
Super ce petit album. Et le mien? j'aimerais bien le récupérer.
Répondre
M
WAowww, très chouette et très "ptit mec"! Bises.
Répondre