Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

6 avril 2006 4 06 /04 /avril /2006 13:47
3ème et dernière page faite pour la DT de PP du mois de février.
Papiers 7 gypsies et calque.
Titre tamponnée sur  toile de jute.



Merci de me suivre dans ce flot de posts.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Le mix de papiers est très réussi et j'aime l'originalité du titre sur la toie de jute !<br /> Bravo
Répondre
P
Tes pages sont vraiment très jolies...voir même splendide...Moi je suis fan!!!!!!<br /> Peg
Répondre
N
j'aime beaucoup les couleurs de tes pages, elles sont douces, et tes mélanges de tons, sont toujours ric-rac. Ton titre, très beau aussi. On se rapproche doucement des vacances.........  Bises<br /> Nicky<br />  
Répondre
M
ma préférée!!
Répondre
A
 Je suis très sensible à ces couleurs très nature ! Et belle mise en page !
Répondre
M
De belles superpositions de papiers, très nature et océan : bravissimo !
Répondre
E
Super le titre sur la toile de jutte !! jolie page, et jolie fille sur la photo !!
Répondre