Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 22:11
2ème challenge relevé :

Pour ce troisième challenge, vous devrez scrapper un bébé ! que ce soit le vôtre ou non … pas d’inquiétude, vous avez le droit de vous passer des photos …

J'avoue : ce n'est pas un grand challenge pour moi, j'ai 3 tonnes de photos de bébé à scrapper...





Etiquettes de Taillefine et Ness.



Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je craque pour la photo !
Répondre
G
Superbe !
Répondre
C
J'admire la facilité que tu as de changer de style d'une page à une autre! Celle ci a un côté plus graphique et moderne, j'aime beaucoup aussi.  
Répondre
C
ah  ben c'est sur qu'une fois qu'on a des enfants c'est super facile de scrapper un bébé.En tout les cas ta page est magnifique j'adore le rouge au fond.
Répondre
P
comme l'autre !!! je n'ai absolument reins à redire !!! j'adhère complétement ...
Répondre
L
J'adore ce rouge et cette touche de bleu. Belle pageLilianne
Répondre
V
Fichtre ! Tu t'es amusée à découper ton papier "chiffres" ou il est vendu ainsi ? Joli contraste dans le fond. Et jolie photo.
Répondre
M
Celle-ci aussi est SU*BLI*ME que du bonheur pour nos noeil noeil.Gros bizzzOUX.
Répondre
C
c'est vraiment un palisir de regarder tes pages!!! superbe celle ci encore..
Répondre
M
Cette page aussi est très réussie! J'adore les chiffres rouge du fond! Bises.
Répondre