Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

2 décembre 2008 2 02 /12 /décembre /2008 22:26
Un titre de conte de fée pour un challenge princesse.

Challenge 2 :

- vous devez utiliser une photo 15x30 (dans le sens que vous voulez). Si vous travaillez sur un autre format de page, vous devez adapter le format de votre photo pour qu'elle occupe aussi la moitié de votre page. Et si vous n'avez pas moyen d'avoir une photo de cette taille, vous devez utiliser autant de photos que nécessaire pour avoir la même place occupée (attention, je vous rappelle que vous êtes aussi notée sur le respect des règles !).

- vous devez vous inspirer d'un de ces deux modèles (Dior et Kenzo):

b80bc06faa015bcecl2

- vous devez nous faire une page de princesse.









Je regrette de n'avoir pas pris mes photos cet après-midi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Très réussi ta page!! j'aurai mis aussi au masculin pour les Géraniums!!bisous bisous
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page ! Ce que j'aime ce que tu aies pris la photo dans le sens horizontal, je pense que tu es la seule à avoir fait ça et c'est très joli.
Répondre
M
Super jolie ta page, ainsi que la photo, challenge réussi. Cependant juste une p'tite remarque, je crois que géranium est masculin, donc dernières aurait dû être derniers, mais c'est peut-être moi qui n'ai pas compris le titre Lol.Gros bizzzOUX.
Répondre
S
Elle est bien jolie cette page fleurie !
Répondre
D
Cette page est magnifique, féérique! C'est trop beau.
Répondre
P
joli mais juste un pti truc pourquoi dernières au féminin ?? il me manque un truc là ?? je ne pige ...
Répondre
C
ta page à l'air superbe mais le problème c'est qu'avec le slide sur le coté on ne la voit pas en entier.
Répondre
V
Très jolie ton explosion de fleurs. J'aime beaucoup la photo également.
Répondre