Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 12:57
Ma page pour le 3ème challenge des miss (c'est d'actualité !).

Challenge #3 :

- Vous devez faire un autoportrait (toute forme possible : page, mini-album, objet...) => il doit obligatoirement y avoir une photo de vous (sont tolérées les photos où apparaissent d'autres personnes, à condition que vous en soyez le sujet principal).

- Cet autoportrait doit révéler, mettre en avant, raconter (forme libre) une caractéristique ou une anecdote vous concernant.

- Enfin, il est interdit d'utiliser des papiers unis (type bazzil, canson...) à l'exception du journaling et des mats de photos si vous en avez. Le kraft est considéré comme un papier uni.


Je me suis prise en photo exprès pour ce challenge, toute seule car évidemment je n'ai pas de photos de moi récente... Je suis un peu fatiguée, ça se voit...

Un journaling très personnel, c'est rare surtout posté sur mon blog, mais parfois il faut assumer.

Que voici :


Le poison d’une vie qui m’a fait passer à côté de tellement de rencontres, d’envies et de connaissances.

Ne pas oser aller vers quelqu’un, ne pas oser participer à une activité, ne pas oser demander, ne pas oser lever le doigt en classe… Tel est mon combat car c’est une bataille de chaque instant contre moi-même.

Enfant, je ne disais pas bonjour, je me cachais souvent sous les tables, « tête dans la lune » en primaire, l’école a toujours été une rude épreuve.

Avec l’âge, je me suis améliorée, j’arrive à sourire aux personnes que je ne connais pas, mais je sais qu’on me prend souvent pour quelqu’un de distant, froid, voir mal-aimable au premier abord.

Heureusement que j’ai quelques amitiés qui durent, qui me rassurent et me font penser que je peux être aussi quelqu’un d’agréable et amusant à côtoyer.

Le combat continue, rien que par cette page que je n’aurais pu faire, ni écrire il y a encore quelques années…


 

Merci et bon week-end.



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J'aime beaucoup ta page
Répondre
L
j'adore ta page, ta façon d'avoir mis en page le sujet , le thème, tout est cohérent bravo :))bisous
Répondre
M
Ton journaling est sincere et tres emouvant. On y sent bcp de detresse mais aussi dse l'espoir. bises.
Répondre
N
Splendide : j'aime la photo, la page et l'anecdote !
Répondre
S
Très jolie page !!!!
Répondre
M
superbe !!!( je mettrais plutôt un E "plein" à la fin, je trouve qu'on ne le voit pas bien)
Répondre
C
Super jolie ! Et ne t'inquiète pas, avec des efforts, la timidité finit par se soigner (parole d'une fille qui n'était pas capable de parler à quelqu'un sans devenir rouge tomate ...)Biz
Répondre
L
à moi aussi le slide me gâche la moitié de la page et de ton journaling.... Mais du peu que j'ai pu en lire, je te comprends et je compatis à 200%... chez moi, la timidité se marie à un cruel manque de confiance... La conjugaison des deux est souvent très pénible à vivre... Et j'aimerais bien, moi, te cotoyer...  ;-))  gros bisous
Répondre
C
elle a l'air trés jolie mais je ne vois que la moitié à cause du slide :-(
Répondre
A
Très belle page et très belle photo
Répondre
P
et notre poison à nous, ce serait de ne pas t'avoir rencontrer ! très jolie photo et j'aime beaucoup la peinture timidement aplliquée sur le titre!bizoux
Répondre
M
meuh non t'es pas mal aimable !!!Sympa ta page !Bisous.Marie
Répondre
J
Bravo à toi ! Et très jolie page !Bisous d'une autre timide qui a progressé mais qui parfois fait de grosses régressions ;-)Julie
Répondre
P
dommage je n'en vois qu'un bout sur ton blog !!! le bout que je vois est super !!!
Répondre
L
Très jolie page DelphineA bientôt de te revoir et bizLoloPS merci aussi de ton gentil mail
Répondre
C
Très jolie page, ce journaling pourrait être le mien.... bises
Répondre
C
Quel joli journaling bravo à toi pour cette page et ce combat.
Répondre
M
Je sais de quoi tu parle, car j'ai subi et subi encore un peu ce poison, mais j'essaie de me soigner. Ta page est purement jolie, challenge réussi.Gros bizzzOUX.
Répondre