Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

7 décembre 2008 7 07 /12 /décembre /2008 21:49
J'ai découvert ce challenge au dernier moment sur le blog "En toute intimité", il m'a vite inspiré.
J'ai passé le second tour, mais le 2ème challenge est difficile.



















J'ai utilisé une mini-photo qui est une erreur de taille de developpement au départ, mais finalement je m'en suis servie.


Me voici à la recherche d'une idée...
Merci pour votre soutien.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Challenge pas facile mais drolement bien relevé! 
Répondre
D
Très jolie pageBises
Répondre
S
C'est une très jolie page !!!
Répondre
M
bien vu le coup des w !!!
Répondre
B
très chouette mise en page pour cette mini photo!bisesBA
Répondre
M
Tres jolie cette page, bien vue l'ensemble journaling et photo.Gros bizzzOUX.
Répondre
C
super jolie page et le moyen de se débarrasser de tous ces w qu'on accumule.
Répondre