Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

4 mars 2009 3 04 /03 /mars /2009 21:01
Après avoir vu Tess s'éclater dans les jets d'eau, voici Iléana. Qui du coup a appris à voler ;)
J'ai fait cette page pour le 1er challenge de 52 rue scrapcopines, il fallait s'inspirer d'une pub et j'ai passé le 1er tour avec cette page.



Epreuve n° 1

Nous entrons dans le vif du sujet avec cette pub très « design »…..

Les consignes :

Format A4 ou 30x30 cm,

Utiliser 2 photos : 1 grande et 1 petite en respectant la mise en page, même hauteur,

Un élément central de couleur,

Le journaling doit se trouver comme sur la pub, au dessus des photos, et en bas à droite.

Vous pouvez utiliser le nombre de papiers que vous voulez, la couleur que vous voulez.

Nous devons cependant retrouver « l’esprit » de cette image et son côté « design ».

 

Merci beaucoup.



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
j"adore cette page aussi bravo pour le tour passé.
Répondre
P
Très sympa ta page !!!Bizzz PEG
Répondre
N
Elle est vraiment extra cette page, je l'adore et apparemment je ne suis pas la seule !
Répondre
S
Epreuve relevée haut la main ! bravo
Répondre
C
Les photos sont très réussies et ta page rend bien cet esprit de mouvement.
Répondre
D
Tres jolie. J aime beaucoup la bande de chiffre
Répondre
S
Vraiment très jolie !!!!Félicitations et bonne chance pour la suite !!!!
Répondre
M
très très sympa
Répondre
M
SU-PER-BE interprétation, j'adore.Gros bizzzOUX.
Répondre
V
C'est vrai que les photos sont très chouettes. Jolie page toute gaie. J'aime beaucoup ta fleur aussi seule sur l'étendue blanche.
Répondre
D
Rhooo elle est superbe ta page !!! elle donne envie de voyager par son dynamisme !!! bravoBises
Répondre
M
Waowwwwwwwwwwwwwwwwwwwwww, j'adore ton interprétation de cette pub! Je sens que je vais te lifter un de ces jours! Tout est parfait sur cette page. tu as bien raison de l'aimer! BravOOOO
Répondre
P
Extra ta page, pourtant je ne la trouvais pas facile cette pub inspirationbizoux
Répondre