Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

10 avril 2009 5 10 /04 /avril /2009 13:23
Ce mois-ci, c'est challenge photo sur notre groupe S&C. Il fallait s'essayer à la macro cette semaine. Puisqu'hier il faisait beau, j'ai fait le tour de mon jardin le nez sur les plantes à la recherche de leur éveil, le printemps est bien là, même Franklin notre tortue sort faire bronzette depuis peu.

Voici une petite selection :










Avez-vous remarqué l'abeille en plein vol ?
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tes photos sont toutes aussi sublimes les unes que les autres. De jolies couleurs. Trés belle performance, celle avec l'abeille.Gros bizzzOUX. 
Répondre
V
Ce n'est pas vrai... Toi aussi tu as une tortue ? Mais vous êtes quasiment toute tortuifiées ? Je croyais qu'on ne trouvait plus de tortue à acheter dans les commerces parce que c'était interdit maintenant ? Les votres doivent être bien vieilles ;)Jolies photos en tout cas.
Répondre
D
Trop trop top tes photos, elles sont magnifiques !! Conserve bien celle avec l'abeille vu que maintenant c'est une espèce en voie de disparition Bisesss
Répondre