Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

23 juin 2009 2 23 /06 /juin /2009 09:54
Pour faire ce nichoir, j'ai suivi la fiche de Manou. Sauf que j'ai mis 1 page de + et du volume sur les pages, du coup j'ai un peu de mal à l'ouvrir...


L'étiquette grenouille est de Ramasyl, merci.




Go to ImageShack® to Create your own Slideshow

Les autres petites images comme les pommes, poissons... sont des polices d'écritures.
Merci de vos visites.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
très sympa ce nichoir j'adore les couleurs!
Répondre
R
superbebizzzzz
Répondre
D
C'est trop sympa comme réaBizzz
Répondre
M
Magnifique, j'adore, trop rigolotte l'étiquette grenouille.Gros bisous.
Répondre
C
très très joli !!!biz
Répondre
D
Vraiment extra!biz
Répondre
D
C'est tres mignon !
Répondre
L
Magnifique, j'adore l'idée de la toiture en carton ondulé.
Répondre