Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 09:00

Ma page pour le 2ème challenge de l'election de Miss mini-mag. J'ai modifié la photo sous Photoshop grâce au lien de Severine pour lui donner un air ancien avec les textures "les brumes".

ETAPE N°2

LES CONTRAINTES

Fragments ou épingles / Métal / Dymo




Tampons nuage et étoile Absolument scrap.





Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
je viens de voir ta page sur twos peas : j'adore !
Répondre
B
tu me donnes envie de m essayer au filtre couleur sur photota page ets juste sublimebravobisesbéa
Répondre
P
Magnifique cette page et j'adore la photobizoux
Répondre
R
très sympabizzz
Répondre
D
Quel travail sur cette réa !! Tu as super bien bossé et ta page est vraiment belle !!BravoBizzzz
Répondre
O
Très jolie page, les couleurs et le retouche!!!!
Répondre
C
Ce mélange de textures différentes et de reliefs est très réussi. 
Répondre
D
Tres sympa ton travail sur la photo
Répondre
M
Cette page est une p'tite merveille. Excellent travail sur la photo, moi je n'y comprend rien pour utiliser ces textures.Gros bisous.
Répondre