Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

26 décembre 2006 2 26 /12 /décembre /2006 17:47
Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Caro, une scrappeuse du groupe S&C. A cette occasion, j'ai scraplifié une de ses pages, "7 ans", j'avais beaucoup aimé la touche de rose dans ce noir et blanc.

Je n'avais pas assez de papiers n&b donc la mienne est plutôt beige et noire, toutes mes fleurs sont roses, le scan les a un peu trop blanchi.

Papiers : Scenic route et K & Company
Stickers : Provocraft et Stickopotamaus
Coeur : Heidi Swapp
Fleurs : Queen & Co


Bon anniversaire CARO
Partager cet article
Repost0

commentaires

I
j'aime beaucoup ta page avec ces contrastes de couleurs qui la rendent très raffinée !isabelle56
Répondre
C
J'aime beaucoup je trouve que tout ce noir et beige fait très classe.<br /> Bonnes fêtes<br /> Cynthia
Répondre
C
Quel magnifique choix de papiers !  cette page est très belle.
Répondre
A
 très jolie page
Répondre
D
très chouette j'aime beaucoup ces tons
Répondre
N
J'aime beaucoup, ta version est très réussie
Répondre
B
On a choisi la même page. Ta version est vraiment très sympa et réussie.
Répondre
V
L'association des couleurs est superbe également en beige, noir et rose. C'est très doux.
Répondre
M
très sympa ta page<br /> par contre le lien vers " 7 ans " est faux
Répondre