Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

31 décembre 2006 7 31 /12 /décembre /2006 13:21
Challenge monogramme chiffre ce week-end sur le groupe S&C.

Ce n'est pas votre vision, la photo est floue, je ne sais pas pourquoi je l'ai fait developper, j'ai dû me tromper de touche ??? Mais puique je l'ai et que j'ai très peu de photos de l'anniversaire d'Iléana, enfin très peu de réussies (je ne maîtrisais pas trop mon nouvel appareil), je l'ai utilisée.
J'ai choisi aussi un papier que j'ai depuis un moment et qui ne me plaisait plus vraiment (celui pour le 6). Je trouve que cela donne un petit style vieillot à ma page, que j'aime bien.

Papiers : 7 gypsies et Doodlebug.



Merci beaucoup pour votre visite.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je suis admirative des ronds en couture !!!!!!!!!!!!!!!!!!des bisouxSVP
Répondre
C
Ton gros monogramme et magnifique et je pensais que le flou etait fait exprès!!! comme quoi...Bises<br /> Cynthia
Répondre
C
ben moi j'adore ton papier pour le 6 et j'aime encore plus ton arabesque rose!
Répondre
M
ça c'est du monogramme, très beau ce gros 6 d'ailleurs et encore une page challenge monogramme anniversaire!!
Répondre
S
moi je rouve que la photo floue donne une belle impression de mouvement, ta page est trés réussie, et ce papier que tu n'aimais pas, et bien je le trouve bien joli !! et il va à merveille avec l'utilité que tu en a fait !!!
Répondre
I
ta page est magnifique ! superbement mise en scène !isabelle56
Répondre
V
Photo peut être un peu flou mais très jolie page quand même.Biz
Répondre
J
Que c'est beau! félicitations. Joëlle
Répondre
N
J'aome beaucoup
Répondre
P
J'ai eu peur en lisant : une photo floue, un papier que tu n'aimes pas, je me suis demandé ce que tu avais fait à cette pauvre Iléana !!! ouf, moi j'aime, j'aime cette photo floue (pourtant je suis difficile en photo!), et j'aime l'ensemble de ta page, le 6 énorme, les ronds, l'arabesque...<br /> bizouxpascale
Répondre
K
Moi j'aime bien l'idée de la photo floue ça donne une atmosphère rose qui est reprise par les papiers  Bravo ! challenge réussi ! bises
Répondre
C
Bravo pour cette page très réussie. <br />  
Répondre
C
Alors, ça, c'est du monogramme !!! mdr<br /> Mais il n'empêche que malgré ce papier que tu n'aimes pas, la page est très sympa. Et cette photo floue donne une impression de mouvement !<br /> Biz
Répondre