Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

1 septembre 2007 6 01 /09 /septembre /2007 11:31
Hier soir, j'allai me coucher et tout à coup une idée, un titre et donc une page, le tout en 1/2 h !
Du C&S pour les Olympiades du scrap avec une vieillerie : la déco métal (idée piochée chez Fée).
Une photo assez récente de Déborah puisqu'elle est de juin.


Je vais peut-être rajouter le prénom en rub-on noir, mais chut c'est le malus !
Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
La photo est très belle, le titre est très original, pour une page très réussie!
Répondre
P
ben le C&S te va drôlement bien aussi; j'adore la photo, les papiers, le titre, page est magnifiquebizouxPascale
Répondre
C
J'aime vraiment beaucoup ton titre, et l'effet papier dechire! En plus le papier a pois ca colle parfaitement avec le cote latino!
Répondre
C
Dis donc, tes dernières pages C&S sont vraimetn trop top. Ca te change complètement de style, mais c'est tout autant réussi.Cathyb85
Répondre
S
très jolie page !!
Répondre
B
parfait le titre!!!<br /> bises<br /> BA
Répondre
M
tu pourrais faire partie des boulets .........................avec une fille canon comme ça !
Répondre
V
Jolie page et très jolie photo. Une belle combinaison de couleurs.
Répondre
F
Superbe! L'effet déchiré rend vraiment bien sur cette page très C&S! Tu vas voir encore une semaine et tu vas devenir accro! <br /> ;-)
Répondre
B
sympa ta page ,et très belle photo!<br /> chivas
Répondre