Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

3 janvier 2008 4 03 /01 /janvier /2008 00:02
Un cadeau scrap pour ma chère voisine, scrappeuse à ses heures perdues (très peu d'heures perdues), tons choisis pour aller avec sa cuisine.
Elle avait plus que louché sur la planche pense-bête que j'avais fait pour le salon artisanal et qui s'est vendue.
Il me semble que celle-là t'a bien plu aussi, hein Sonia ?

undefined
Le carnet :

undefined
undefined
undefined

Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
c'est mimi comme tout et je craque complètement sur les grenouilles
Répondre
L
Quel cadeau sympa ! Moi, ma cuisine est bleu et blanche ! ;O)<br /> J'adore vraiment tes fleurs avec leurs zigouigouis !<br /> Biz<br /> Lilune
Répondre
L
Superbe<br /> J'aime bien cette harmonie de couleursBizLolo
Répondre
O
une petite merveille! elle a dû être contente!
Répondre
G
Quelle belle idée ! Bravo !
Répondre
S
même en photos j'adore, elle est trop belle, mille merci elle va parfaitrement avec ma cuisine.
Répondre
N
c'est un excellent cadeau
Répondre
S
waouh elle est super belle !!!! j'adooore les couleurs !!!
Répondre
P
très jolie, j'aime beaucoup les couleurs !
Répondre
M
Pas étonnant que Pascale91 louche sur ta superbe planche, sa couleur préférée c\\\'est le turquoise, hi, hi, hi.<br /> Elle est trop belle, j\\\'adore
Répondre
M
Waoww, onloucherait pour moins que çà! C'est superbe. Bisous.
Répondre
P
moi aussi je louche sur la planche de Sonia ! tu veux les couleurs de ma cuisine ? c'est tout simplement sublime, j'adorebizouxPascale
Répondre