Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

12 février 2008 2 12 /02 /février /2008 15:15
J'ai passé le 1er tour pour le concours de février de la Compagnie du scrap.
Le 2ème challenge consiste à faire un scraplift d'une des pages de Mel Nunn et d'y glisser le mot "amour" en honneur à la St Valentin.


Voici la page originale que j'ai choisi, trop belle, j'adore la photo.
Dommage que je n'ai pas de rub-ons blancs, cela aurait fait mieux.


Merci beaucoup pour vos efforts d'écriture ;)
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ton petit amour est adorable, tres belle pageBiz
Répondre
G
C'est très mignon !
Répondre
D
Cette photo est vraiment extra !!!! Ta page est tres chouette
Répondre
C
J'adore tes rubons, c'est adorable!
Répondre
L
Superbe scraplift ! C'est vrai que la photo de départ est magnifique mais je préfère de loin les couleurs que tu as choisies !
Répondre
E
tu as choisis une jolie page aussi. C'est réussi, j'aime beaucoup la tienne aussi.bises evelyne
Répondre
M
Je viens de la voir sur le forum. Elle est très belle ta page et j'aime beaucoup ta photo. Bonne chance !
Répondre
C
Adorable... et je craque sur la petite fée !!
Répondre
M
Superbe, j'aime bcp ce ton de rose. Juste un truc, j'aurais peut-être fait ressortir un peu plus le mot TESS à moins que le scan ne joue des tours. Bisous.
Répondre
P
superbe, scraplift bien réussibizoux
Répondre