Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

27 janvier 2010 3 27 /01 /janvier /2010 12:23
Voici la page que j'ai refait avec les mêmes consignes : turquoise-blanc-rouge. Elle n'a hélas pas convaincu l'équipe de 52ruescrapcopines, le jeu s'arrête là pour moi.

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/44/21/baigna10.jpg

J'ai utilisé des étiquettes de Binka et Ramasyl.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonjour,<br /> j'aime beaucoup le tableau 'Tous autour de notre étoile' qui a été publié dans la revue Esprit Srcapbooking de février/mars 2010. Il est vraiment superbe !<br /> Pourriez-vous me dire s'il vous plaît où je peux acheter les feuilles et les fleurs ?<br /> <br /> J'ai découvert votre blog avec de très beaux travaux !<br /> D'avance merci,<br /> Nathalie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'est vraiment très sympa !<br /> Bizzz et bon week-end<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est pourtant chouette ta page !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> elle était pourtant très très sympa cette page!<br /> moi j'aime bcp<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Comme tu dis "dommage" pour le concours, mais une belle page souvenir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est pourtant bien sympa!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Elle est pourtant jolie ! j'aime beaucoup tes ronds turquoises pschittés.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre