Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 20:33

Nous voici de nouveau le mercredi du challenge de 52ruescrapcopines !

Nous vous proposons d'aller ramasser les feuilles mortes (à la pelle ou pas !), de vraies feuilles, faites les sécher et utilisez-les sur votre pages de scrap !

 

Balade---oct-12---px2.jpg

Pour l'anecdote, la page de fond est un papier acheté à mes débuts scrap, il doit bientôt avoir 10 ans...

 

Sinon, ce sont de vraies feuilles que j'ai laissé sécher dans du papier journal sous pression pendant 15 jours (comme appris en SVT pour faire l'herbier de mes enfants en 6ème) ramassées le jour de cette photo où nous cherchions en fait des marrons pour la classe de Tess et n'avons trouvé que de chataignes... Les marrons, nous les avons trouvé un autre jour en ville !

 

A votre tour de vous balader et faire la ceuillette des plus beaux spécimens qui s'accorderont avec votre page scrap ! 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> sublime<br />
Répondre