Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 10:50

J'ai proposé cette page au mag EA n°14 puisque j'ai suivi le sketch proposé dans les appels de pages, mais ma page n'a pas été retenue.

 

Beauty---mars-11---px.jpg

 

Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Ce jaune dominant est magnifique......<br /> <br /> <br /> Lilianne<br />
Répondre
E
<br /> Dommage... Cette page est tellement belle... C'est bon pour le moral et la santé aussi hi...<br />
Répondre
C
<br /> Que c'est chaud et lumineux, j'aime beaucoup!<br />
Répondre
M
<br /> Incompréhensible!!! Gros coup de coeur!!!<br />
Répondre
Z
<br /> très joli à regarder, ces couleurs remontent le moral comme une journée ensoleillée<br />
Répondre
P
<br /> superbe cette page ensoleillée<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
D
<br /> Elle est pourtant superbe cette page !!Bizzzz<br />
Répondre