Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

4 janvier 2012 3 04 /01 /janvier /2012 17:05

1er challenge de l'année sur 52ruescrapcopines : scrapper une date.

Je n'avais pas encore scrappé la rentrée des classes, cela a été l'occasion !

 

Bon-point---sept-11---px.jpg 

 

Côté technique : j'ai utilisé le tampon "septembre" de l'Encre & l'mage, puis j'en ai embossé à chaud quelques uns en blanc (cela ne se voit pas trop, mais regardez bien) et j'ai utilisé des 5 de plusieurs planches alphabets autocollants.

Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'adore !<br />
Répondre
D
<br /> Trop trop belle cette page !! J'adore !! Bizzzz<br />
Répondre
C
<br /> Très belle créa ! Mais tu l'as eu où ce fond de page "cahier d'école" ???<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Merci Crearel ! C'est un papier 4h37.<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> j'aime beaucoup tous ces septembres tamponnés<br />
Répondre
L
<br /> Un splendide résultat! merci du partage!<br />
Répondre
L
<br /> Bien belle !! Bravo<br /> <br /> <br /> Lilianne<br />
Répondre
P
<br /> Superbe, j'adore<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
C
<br /> Géniale cette utilisation du tampon septembre. Ca m'inspire.<br />
Répondre
C
<br /> sublime oui !!!! super idée, super rendu, du super Def !!!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
-
<br /> Magnifique !!!<br />
Répondre