Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

12 avril 2012 4 12 /04 /avril /2012 07:00

Un cadeau scrap, pour mon voisin et ami, dont la photo ne fait pas honneur à ma page, j'aurais dû prendre la page avant de l'encadrer...

Sa chienne adorée et précieuse car il est chasseur, beurk !!! et la grande copine de ma chienne à moi ;)

 

Callis---2012.jpg

 

Callis---2012---zoom.jpg

 

Le verre du cadre fait un voile sur les couleurs...

2 nouveaux petits tampons trouvés à VS, ainsi que les masking tape et le Mr huey blanc encore !

 

Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> oh c'est tout joli !<br /> <br /> <br /> des bisoux<br /> <br /> <br /> Sophie<br />
Répondre
C
<br /> Ça change ce thème !!! Mais un page sympa tout de même :) Et j'aime beaucoup les tampons !<br /> <br /> <br /> Alors je viens de lire les consignes de l'épreuve n°5 de 52RSC, pas facile !!! Surtout la n°2... Bon je vais fouiner même s'il y a des réponses que je pense plus ou moins avoir déjà :)<br /> <br /> <br /> Bizzz A+<br />
Répondre