Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

1 mai 2011 7 01 /05 /mai /2011 07:10

Challenge 4 du jeu des chocolats de Pâques de S&D : suivre ce sketch.

Et toujours du marron et un ruban : le masking tape.

 

Carnaval---mars-11---px.jpg

 

J'ai repris le même papier que ma page précédente, il est parfait avec mes photos, cette mosaïque de photos attendait depuis quelques semaines d'être scrappée elle était faite pour ce sketch !

Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Whaaa superbe cette page, j'adore toutes ces couleurs et ta fameuse touche de pshiiiit :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta page est très lumineuse. J'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bravo belle page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> belles couleurs ! belles pages !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ils sont trop mignons, ces bouts de chou ! Du coup voilà une page très colorée et très gaie ! Bises. Laurence.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre