Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

25 janvier 2013 5 25 /01 /janvier /2013 11:10

Nous vous proposons de prendre de la hauteur sur le blog de 52RSC cette semaine en mettant des oiseaux sur votre page.

 

J'ai choisi de les créer en fabriquant moi-même un pochoir dans du carton fin. Mais vous pouvez tamponner, coller, dessiner...

 

Oiseaux---juin-12---px.jpg

 

Oiseaux---juin-12---zoom.jpg

 

A vous de scrappez, sans oubliez d'aller vous inspirer ici avant !

Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Ton fond de page est trop beau! Quelle belle page!<br />
Répondre
L
<br /> Superbe page...et pochoir ;)<br />
Répondre
P
<br /> Hummmm, j'adore ce côté printanier<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
-
<br /> Quelle légèreté ! Une page superbe !<br />
Répondre
L
<br /> superbe page ! avec une très belle ambiance printanière... (il nous tarde qu'il arrive...)<br />
Répondre