Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

27 avril 2010 2 27 /04 /avril /2010 09:19

En flanant sur le net, j'ai découvert ce tournoi anniversaire sur le blog de cartoscrap.

Il fallait suivre un sketch de Snoopie.

J'ai eu du mal à trouver mon papier de fond, pour finalement revenir au plus simple : de l'uni.

 

http://i64.servimg.com/u/f64/11/24/44/21/courir10.jpg

 

Je passe à l'étape suivante qui est une dictée de page.

Merci à Caro pour m'avoir fait découvrir la technique du titre détouré de Martouille.

Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> tres jolie page<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> très belle cette page!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Très jolie ! et c'est vraiment chouette, ces titres façon Martouille !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est très harmonieux.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Elle est vraiment superbe, j'adore les tons utilisés.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Ta page est splendide !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Sont super jolis les papillons sur cette page ! Tu les sors d'où ? Et j'aime bien le rappel du bois avec le papier texturé. Joli travail !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre