Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

27 mars 2011 7 27 /03 /mars /2011 10:58

...aurait pu être simple comme le ciel et la mer.

Une phrase d'André Malraux trouvée sur le net pour le challenge final d'HDP.

Les résultats ont été donnés hier et ma page n'y est pas.

J'étais plutôt fière de ma page...

Elle me plaît beaucoup, j'ai essayé de faire du vintage-free.

 

Le-monde-.---aout-10---px.jpg

Alors vous en pensez quoi ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> moi j'en pense qu'elle est ganial, superbe ! j'adore les ton, l'ambiance, les détails ! bref je suis fan !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je suis complètement sous le charme.  j'adore cette couleur monochrome qui est particulièrement réussie car elle donne à ta page un côté évanescent.... !<br /> <br /> <br /> J'aurais voté pour toi sans aucune hésitation.<br /> <br /> <br /> Encore bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> personnellement je la trouve magnifique cette page !<br /> vraiment, la photo est très belle, et la page, toute douce, toute vintage comme tu le voulais.<br /> PS : un mini sur ma puce, du même âge que la tienne, enfin sur mon blog ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ben moi j'aime bien !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> super en monochrome jusque dans la photo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Elle est pourtant magnifique cette page, j'adore<br /> <br /> <br /> Bizoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est bien dommage pour HDP, à moi elle me plaît beaucoup cette page.<br /> <br /> <br /> Bisou.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oh la la  elle est sublime !!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> elle est super belle ta page!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> une page pleine de douceurs, trés belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> rohhh mais qu'elle est belle cette page!!! tu aurais pus mérité ta places dans les premières avec une tel merveille!!<br /> <br /> <br /> je reviendrai faire un tour plus longuement sur ton blog c'est sur (et hop dans les favoris^^)<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Myriam D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> superbe page et j'adore cette citation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'adore ce monochrome et la douceur qui s'en dégage! Encore une superbe page!<br /> <br /> <br /> BiZZZz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je la trouve magnifique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> moi j'aime beaucoup cette page  et ce coté vintage/free.....je lui trouve un petit coté magique et mystérieux...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre