Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

3 août 2010 2 03 /08 /août /2010 15:56

2 pages faites hier, merci Mami de me garder les filles !

 L'étape 9 :

Votre challenge sera de vous inspirer du scrap de Michou et comme la descente finale est redoutable, tous vos éléments seront en bas de votre page !

Je me surtout inspirée de cette page de Michou qui m'a vite inspirée et ma page me plaît beaucoup. J'ai en plus utilisé un papier de fond que j'aime bien et que je ne trouvais pas à utiliser.

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/24/44/21/t_ss_a10.jpg

 

L'étape 10 :

Pour ce challenge, il vous faudra utiliser du tissu ou une étiquette de vêtement (une vraie, hein !).

"little girl"" est une vraie etiquette de vêtement et j'ai aussi mis le rond creeks provenant d'une chaussure !!!

 

http://i34.servimg.com/u/f34/11/24/44/21/little10.jpg

 

Un papier que je n'arrivais pas à utiliser, j'ai un peu atténué tout ce rose avec du gesso.

 

Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> J'aime beaucoup la première avec le point à la place  du E.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'adooooooooore !! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> deux très jolies pages!<br /> <br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> luciexxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Jolies pages! J'aime bien ton fod rose et ton étiquette. Il va falloir que je pille la garde-robe d'Héloïse ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre