Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

29 octobre 2012 1 29 /10 /octobre /2012 14:21

 J'ai réussi à faire ma page avant de partir quelques jours car je serai revenue trop tard pour ce 3ème challenge d'Imaginascrap.

Il fallait un titre en anglais, des brads ou oeillets et des perfos !

J'ai gardé le même style de fond pour s'accorder avec cette page, photo des mêmes vacances mais avec le copain du grand frère de Tess cette fois ! Quel bonheur de pouvoir jouer avec les grands garçons !

 

My friend - avril 11 - px

 

My-friend---avril-11---detail-1.jpg

 

My-friend---avril-11---detail-2.jpg

 

Bonnes vacances pour ceux qui en ont !

Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore ton fond de page !! Très chouette page! Bises<br />
Répondre
C
encore un travail de fond sublime .. dis tu viens chez moi ;) !!! ah d'accord j'arrete !!! bonne chance, mais bon je crois que ça va être facile pour toi cette épreuve!!! bises
Répondre
S
<br /> très joli combo et travail sur le fond de page... au final, un résultat très aérien !!!<br /> <br /> <br /> Bizz<br />
Répondre