Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

23 avril 2013 2 23 /04 /avril /2013 19:15

J'ai mis un peu de temps à la poster, puisqu'il s'agit du challenge de mercredi dernier sur 52ruescrapcopines.

Le thème est les cadres et les exemples des filles sont très inspirants, à voir absolument si vous n'y êtes pas encore passées.

Du coup, j'ai repris ma page en photo, car l'ayant faite à la dernière minute, je l'ai photographiée le soir à l'intérieur et c'est toujours très bof...

Je suis un peu larguée côté scrap en ce moment, toujours plein de projets, mais pas assez de temps pour les réaliser et en plus mon ordi vient de planter et j'ai tout perdu ce qu'il y avait dedans...

Je copie régulièrement mes photos sur CD, heureusement, mais le reste... Tout ce qui est scrap a disparu, bon c'est sur mon blog, mais les étiquettes trouvées depuis des années par exemple...

 

Nana--avril-12---px.jpg

 

Nana--avril-12---zoom-copie-1.jpg

 

Un peu la poisse quoi, en ce moment !

 

Merci de passer !

Et je reviens très bientôt avec la fin de mon album style Project life.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
très jolie!!
Répondre
M
whaou excellente!
Répondre
T
très jolie!! Oh la la, la galère, l'ordi qui plante!
Répondre
C
<br /> rhoo c'est déprimant de perdre toutes ces choses auxquelles on tient sur son ordi, ça m'est arrivé une fois et j'ai encore les boules !!!!!<br /> <br /> <br /> ta page est une merveille, simple et percutante ! quelle idée ces cadres découpés et laissés vides j'adore et le fanion aussi !!!<br /> <br /> <br /> bises ma chère Delf<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
P
<br /> j'adore ton interprétation<br /> <br /> <br /> bizoux<br />
Répondre
-
<br /> Superbe Delph ! Bravo !<br />
Répondre