Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

3 mars 2011 4 03 /03 /mars /2011 08:00

C'est la 1ère page que j'ai fait en essayant de s'inspirer des oeuvres en fil de fer de Calder pour le nouveau challenge de 52ruescrapcopines, mais je trouvais que mon inspiration s'était trop éloignée du style de Calder, c'est pourquoi j'ai recommencé et fait la page postée hier.

 

Nos-bons-moments-ensemble---janv-11---px.jpg

 

Ici, j'ai utilisé du wire rouge, j'ai même écrit 20 janvier avec, et j'aime bien le résultat.

Merci pour vos posts.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
<br /> <br /> pas facile comme fonds de page mais j'aime bcp le résultat<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Une page très gaie et un beau travail avec le wire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ben moi aussi j'aime bien le résultat !<br /> <br /> <br /> des bisoux<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je viens à toi ! pour te demander tes dates ! .... et voir tes belles page s !!!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je découvre ton blog grâce à l'appel DT ElaIa Design. Que de jolies créations !<br /> <br /> <br /> Cette dernière page est très originale ! Pleine de dynasmisme et de gaieté. Bravo !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre