Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

1 décembre 2011 4 01 /12 /décembre /2011 08:00

MOI !!!

 

J'ai dû faire des photos de moi pour la DT d'Accro De Scrap donc j'ai décidé de m'en servir puisque j'en ai quelques unes qui me conviennent.

 

J'ai utilisé le sketch 216 de scrapidées car j'avais envie de refaire ces ronds, faits sur le futur projet de 52RSC.

 

Pour-1-fois---nov-11---px.jpg

 

Merci !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> de très jolies photos!!<br /> <br /> <br /> une superbe page!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
<br /> c'est vrai que c'est rare !<br /> <br /> <br /> très sympa cette apge !<br />
Répondre
M
<br /> whaoooou! très très belle page, tout en douceur, à ton image (ou ce que j'en perçois en tout cas!)<br /> <br /> <br /> bisous!<br />
Répondre
Z
<br /> tu es magnifique sur ces photos<br />
Répondre
Z
<br /> Voilà un bel autoportrait! Tout-doux...<br />
Répondre
N
<br /> Une pageounette toute douce j'aime bcp, bravooo, bon jeudi, Laé<br />
Répondre
C
<br /> J'adore tes photos et ta page<br />
Répondre
D
<br /> Wahouuuu que cette page est belle !! J'adore ta MEP !! Bravo<br /> <br /> <br /> Bizzzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> tu restes tout en douceur et ça te va très bien !! de belle photos de toi, tu peux recommencer "pour une deuxieme, troisiéme, quatrieme ....fois MOI" c'est un régal pour nos yeux !!<br /> <br /> <br /> bises Def<br />
Répondre