Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

22 décembre 2009 2 22 /12 /décembre /2009 23:11
Je me demande si je ne vais pas faire un album A4 avec toutes ces photos de neige, puisque j'ai déjà 2 pages.
Page faite en 2 temps samedi pour le challenge 8 de la crop'it, il fallait s'inspirer d'une page internet de notre choix, j'ai choisi la bannière d'Ingrild Bolme.

Je vous montre d'abord, mon travail sur photoshop car après avec le scanner, on voit mal.


http://i14.servimg.com/u/f14/11/24/44/21/redeco10.jpg
Par contre, impossible de mettre le brush timbre que je voulais ?  J'avais ce stickers donc je l'ai mis, mais j'aurais bien laissé ma page ainsi.

http://i14.servimg.com/u/f14/11/24/44/21/page_r11.jpg
Merci.
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Ah j'aime beaucoup mais pas la patience de prendre l'ordi pour commencer une page<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est sympa aussi l'hybride, j'aime beaucoup le blanc!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Très jolie !<br /> Et bravo pour le coup de coeur, tu le mérites grandement !<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> elle est très jolie!!<br /> tessie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est une superbe page. Le sourire de ta puce à la redécouverte de la neige est magnifique/<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> vraiment superbe ! la photo est extra<br /> bisous<br /> karilou<br /> <br /> <br />
Répondre