Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

27 novembre 2012 2 27 /11 /novembre /2012 20:14

Encore une photo d'une petite séance avec Tess en ce début d'automne !

Le nouveau challenge de 52RSC cette semaine est un lift d'une superbe page de Tribucosta, fidèle du blog et surtout talentueuse. Par contre, la consigne à respecter est de garder le jaune en couleur principale.

 

Seance-photo---oct-12---px.jpg

 

Allez tout d'abord voir tous les autres lifts de l'équipe 52RSC, puis à vous de vous lancer !

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Extra ton lift!<br />
Répondre
L
<br /> Mmmmmmmmmmmmmm ta page du pur bonheur!!! elle est terrible j'adoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore!!<br /> <br /> <br /> bizzzzzzzz<br />
Répondre
T
<br /> j'ai l'impression de me répéter depuis ce matin mais tant pis ! merci, merci, merci pour cette mise à l'honneur sur 52, je suis comme une dingue, 52 étant l'un de mes blogs de groupe préféré !<br /> Pfiouuuu, trop contente. Et ta page est superbe.<br />
Répondre