Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

7 mars 2012 3 07 /03 /mars /2012 11:27

Voilà une des pages faite avec le kit de février d'Accro de scrap, visible .

 

Un-air-de-floklore---sept-11---px2.jpg

 

Un-air-de-floklore---sept-11---detail-1.jpg

 

Un-air-de-floklore---sept-11---detail-2.jpg

 

Un-air-de-floklore---sept-11---detail-3.jpg

 

Il reste encore quelques kits, si cela vous tente !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'adore ! ces fleurs bleues sont superbes<br />
Répondre
T
<br /> amusant ce" chapeau fleuri"!<br />
Répondre
M
<br /> Encore une fois, c'est MAGNIFIQUE. Ma petite bouille avec ces fleurs bleues c'est trop booooo<br />
Répondre
C
<br /> super l'idée des fleurs bandeau sur la photo !! je craque pour cette belle mise en page qui met en valeur cette jolie petite fille !!! (deja belle naturellement evidemment !)<br /> <br /> <br /> trop beau Delf !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> claire<br />
Répondre
D
<br /> Trop mignon !! Bizzzzzzz<br />
Répondre