Je suis allée pour la 1ère fois à une crop et j'y ai fait 2 pages, l'accueil a été chaleureux et la journée a passé trop vite. De plus, j'ai eu le plaisir de revoir Caro et Séverine.
Ma 1ère page est fait avec une partie du kit offert, car l'autre partie est verte, cela faisait très Noël et je n'avais que des photos d'été. Selon un sketch que j'ai un peu modifié, je lui ai fait faire 1/4 de tour et je n'ai pas respecté l'emplacement du titre. Merci à Caro et Sev pour m'avoir prêté leur alphabet QK, et la superbe QK rose de Caro.
Donc la voilà Caro :
La 2ème page a été commencé pendant l'atelier rubans, j'ai fait un mix de 2 sketchs proposés.
Je n'avais rien pour écrire donc dès que je suis rentrée, je me suis jetée sur l'ordi et j'ai écrit les prénoms sur le ruban rose. Merci Séverine pour l'aiguille et l'idée du coeur de la fleur à l'atelier trombone (je sais, je suis mauvaise élève : où est le trombone ?).
Elle est moins pâlotte en vrai.