Overblog Tous les blogs Top blogs Mode, Art & Design Tous les blogs Mode, Art & Design
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

blog de scrapbooking ou autres activités de loisirs créatifs

Publicité

Je t'aime

Je me suis essayée au doodling, victime de la mode... Je ne pense pas devenir une adepte ! Ai-je fait une page "freestyle" ? Aucunes idées, je n'ai pas totalement saisi la définition !
Une page faite avec des chutes de papier, très rapide pour mettre ces 3 morceaux de papier et gribouiller ces "doodles", puis très longue à me décider à les mettre au feutre !
Je me suis evidemment inspirée de ce que j'avais pu voir en doodling ces derniers temps sur 2peas.


Merci de me laisser votre avis.
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très sympa ton doodling ! encore une zolie paze !
Répondre
V
Jolie la photo. Et j'aime bien la douceur du papier fleuri ainsi que les quatre petites fleurs sur le côté. J'aime bien aussi ton "je t'aime" sur l'étiquette placée sur le coeur.
Répondre
C
Très sympa ta mise en page et je trouve que ton doodling est réussi.Cathyb85
Répondre
C
superbe page, et joli doodling !
Répondre
M
jolie page, j'aime le titre, les couleurs,les papiers mais moins les doodlemodmachin!!
Répondre
M
Moi, je trouve que ta page est très réussie et harmonieuse ! Et la photo est toujours prédominante !bravo
Répondre
P
Et bien c'est pas si mal pour un essai :)
Répondre
M
Pour un premier essai, je trouve que c'est plutôt réussi !<br /> J'aime surtout les 4 fleurs juste à droite de la photo.<br /> Bravo.
Répondre
G
J'aime beaucoup les tonalités très douces. Et j'aime beaucoup tes doodlings qui apportent de la fraicheur.
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page! Les couleurs pastelles sont magnifiques! C'est sublime!
Répondre