J'ai profité d'un concours organisé par Camayon pour continuer l'album 15x30 cm d'Iléana. Il fallait faire une page 15x30, mettre un scallop ou imitation, du transparent, du doodling et de la couture fait-main (que je viens juste de m'apercevoir que j'ai oublié !!!). Je n'ai pas gagné, il y avait de superbes pages, vous pouvez les voir là.
J'avoue que je ne me suis pas trop cassée la tête, je suis restée dans le même style, pour faire un ensemble. Il y a aussi une étiquette d'Annecath (la ronde), évidemment ! Merci de me laisser un petit post, c'est trop sympa à lire !
franchement elle est très belle , et le jury n'a pas de gout ,je trouve les deux premières un peu fade par rapport à bien d'aytres , mais les gouts et les couleurs ???<br />
bravo quand même !<br />
chivas
Fluteeee j'ai complètement oublié ce concours, il me plaisait bien pourtant !!Mais bon, si malgré ta page tu n'as pas gagné, j'aurai pas eu plus de chance... car franchement elle est très belle.Coconuts.