Pour postuler à la DT de la Boit'à Scrap, il fallait aussi scrapper un objet. Puisque c'était noël, j'ai fait une petite couronne pour décorer ma table et mettre au centre une bougie ange. Je vous mets le lien pour voir toutes les créations des autres postulantes (nombreuses) : là.
J'ai trouvé ce petit cadre à Maison du monde.
Ce sont des lettres en bois que j'ai pailleté, puis appliqué du crackle accents.
J'ai embossé les bords des étiquettes avec de la Utee.
Les fleurs en feutrine sont pailletées, ainsi que les boutons transparents. Les petites fleurs en feutrine sont découpées avec la QK.
Merci de ma laisser votre impression, c'est toujours plaisant ou interessant à lire.
J\\\'aime beaucoup ta page et ta couronne. Tu as bien travaillé les deux. ta couronne est spécialement originale: les tons, les éléments .. BRAVOQuant à la page: j\\\'aime tout et on passe un bon moment à regarder tous les petits détailsEncore BRAVOmarie-Hélène à Madrid
J'aime beaucoup tous les petits détails, tu as dû y passer un temps fou !Je suis moins fan des fleurs oranges, mais ça c'est une affaire de goût personnel ;-)