Je continue les challenges que m'a fait suivre Marie de la crop virtuelle. Un sketch était donné et il fallait mettre un ruban, au moins un bouton, utiliser des stickers et un tampon.
Qu'est-ce-qu'elle est belle cette page ! J'avoue avoir une nette préférence pour les pages "héritage". C'est très beau et cette photo est très tendre. BRAVO !!!
Je CROIS en effet que c'est une Mamie exceptionnelle que ta fille a. Elle t'a inspiré une bien jolie page, toute en douceur. C'est très émouvant.<br />
Bisous<br />
Prune
Elle est toute douce ta page, tu devrais faire des "bougnettes" de walnut ink plus souvent parce que les petites fleurs un peu partout ça fait bien sympa ;-).<br />
BiZ, LN
J'adore les tons doux que tu as utilisés avec pleins de petites choses à regarder. ta page me fait vraiment penser aux gateaux sucrés des grands-mères !