Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

24 juin 2015 3 24 /06 /juin /2015 13:15

Nouveau challenge sur le blog 52ruescrapcopines et dernier challenge avant l'été.

Un challenge qui fleure bon les vacances sur une proposition d'HelloFanny : une page inspi hawaïenne.

 

J'ai évidemment pris une photo de vacances et je me suis échappée à une autre époque...

 

J'ai retrouvé dans un tiroir ces fleurs Heidi Swapp qui datent de quelques années, ce fût le départ de ma page.

Vacances ailleurs
Vacances ailleurs
Vacances ailleurs

La galerie de la DT va vous ravir les yeux, n'hésitez donc pas à aller la voir !

De quoi vous impatienter de vos vacances !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Whaouuuuu! je suis fan de ta page et de son superbe fond!!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Répondre
T
Super et j'adore ta frise aussi!
Répondre
C
que j'aime cette ambiance sable chaud ! ton jeu de transparence pour tes embellissements amène beaucoup de classe, quant au travail de la photo c'est tip top !<br /> bises
Répondre