Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

16 juillet 2015 4 16 /07 /juillet /2015 17:42

Me voici enfin lancée dans le jeu, déjà du retard et des points en moins, mais c'est les vacances et je n'ai pas l'habitude de scrapper en vacances. Habituellement, c'est plutôt sevrage scrap et grosse difficulté à s'y remettre au retour...

 

Mais comme j'ai quelques impératifs avec ma nouvelle DT Scrapboo'kit et le superbe kit que j'ai reçu avant de partir, pas question de ramollir !

 

Donc le 1er défi de Fil and scrap était :

 

Mon idée challenge c'est de vous proposer pour commencer UN BON BOUQUIN, 
les vacances sont souvent synonymes de lecture au soleil, sur la plage, sur une pelouse bien fraiche ...
Je veux donc sur vos pages :
-le titre d'un livre (français ou anglais) 
-un bout de page de roman (vrai ou fausse) 
Et pour le point bonus :
-Un chipboard dont le motif se retrouve dans la catégorie "reconditionné" quelque part sur la boutique. Cherchez iciiiiiiiiiiiiiiiiiiii. Ce n'est pas forcément un chipboard acheté chez FilandScrap mais le motif choisi est présent chez FilandScrap dans la rubrique citée.

 

Grand jeu Fil and scrap
Grand jeu Fil and scrap

Et j'ai enchaîné direct avec le défi n°2 :

 

 

  • On limite tout effort. Votre page sera donc à moitié vide.
  • Le bleu du ciel et de la mer doit être majoritairement présent.
  • N’oublions pas la crème solaire ! C'est essentiel! Etalez peinture, encre ou autre sur votre page.
  • Le point bonus : Il s’agit cette fois d’un élément figuratif qu’on peut voir sur un tampon clear Heidy Swap ou Florilège. Ce n’est pas un mot, ça peut être tout autre élément visible sur un de ces tampons.

 

 

Grand jeu Fil and scrap

Les consignes bonus ne sont pas faciles à trouver...

Et maintenant que le matos scrap est déballé, je peux poursuivre !

 

Merci pour vos visites !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Whaouuu! 2 superbes pages je suis faaaaaan!!!<br /> ScrapbizOOOOOOOUS
Répondre
T
Gros coup de coeur pour la 1ère! Très jolies pages.
Répondre