Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

3 décembre 2015 4 03 /12 /décembre /2015 12:19

Art

Hier, le nouveau challenge de 52 RSC a été lancé : ici.

J'ai craqué sur cette image vu sur Pinterest et pensé qu'elle ferait une jolie inspi scrap !

Et pourtant, j'ai bien eu du mal à créer des tâches et dégoulinures qui me plaisaient, pas de pochoir rond... Au final, une page qui n'a rien à voir avec le rendu que j'avais imaginé.

 

Art
Art
Art

Mes co-équipières de 52rsc ont vraiment été joliment inspirées, à aller voir .

Et j'espère que cela va vous inspirer à votre tour !

Vous avez 2 mois pour faire votre page !

 

Merci et bonne journée !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je la trouve sublime ta page vraiment!!!
Répondre
C
je ne sais pas ce que tu avais en tête mais ce que tu nous proposes là est sacrément beau et créatif, original en plus <br /> un sans faute quoi !<br /> bises
Répondre