Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

20 février 2017 1 20 /02 /février /2017 09:00

Dans ma tête depuis des mois, imprimé depuis noël, je l'ai enfin réalisé et le tuto est parfait, très accessible, juste un petit problème de mesure avec le gabarit du cou qui était trop petit, j'ai adapté et c'est caché par les lames de guirlande.

 

Trouvé sur Pinterest, mais il vient du blog de rosecaramelle.

 

Pour ma Tess, évidemment !

Trophée licorne
Trophée licorne

Et j'ai recyclé un vieux cadre cassé pour le placer.

Le résultat est assez bluffant car ce n'est que du papier !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Magnifique
Répondre
C
rahhhh j'adoooore !!!! quel rendu !!! quelle expression aussi avec ces grands cils !!! c'est rigolo j'en ai fait un ce week end je te mets le lien si jamais un petit renardeau te tentait !! http://mamieboude.com/trophee-renardeau-diy-defi-cop21/<br /> tess doit être aux anges<br /> bravo à toi pour cette merveilleuse réalisation<br /> des bisous
Répondre
D
Merci pour le renardeau, et une chose de plus à vouloir faire... :)