Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 21:09
Toujours avec le même sketch, mais en plus libre inspiration. Je suis partie de la série de ronds que j'ai fait en peinture rose, mais j'en ai caché une bonne partie.
2 étiquettes de Taillefine.


undefined

Merci pour votre passage.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
superbe!!!!! j'adore et puis les cocos sont les meilleurs!!!!!
Répondre
M
J'ai un peu de mal à retrouver le sketch, mais ta page est tout de même très belle !C'est frais ! Bisous.
Répondre
M
J'aime bcp cette version aussi! BravO.
Répondre
C
très rigolote ton interprétation... elle me plait bien en tout cas!
Répondre
D
Une interpretation tres libre mais tres sympa, j aime beaucoup la police que tu as utilisé ;)
Répondre
S
Très libre interprétation mais très réussie !!!!
Répondre
B
j'aime beaucoup et ça change de ton habitude!!chivas
Répondre
P
waouh, j'adore et le tour de page, extrabizoux
Répondre