Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Recherche

Mes DT

Blog 52ruescrapcopines

 

 

 

 

 

 

 

Anciennes DT :

Photopassion (Temple du scrap) 2005/2006

Absolument scrap (2007)

​Elaïa design (2011/2012)

A​ccro de scrap (2011/2012)

Scrapboo'Kit (2015)

​Invitée créative :

- Swirlcards (2009)

- des mots en scrap (2012)

- Spray&scrap (2014)

- Cuts2luv ( février 2016)

- La compagnie des Elfes ( oct-dec 2017)

Articles RÉCents

13 février 2006 1 13 /02 /février /2006 11:33

Moi

Défi hérité à la fin d'une soirée scrap-papotage : me scrapper, chose que je n'ai jamais faite...
A faire avant le 12 février, donc je suis en retard d'un jour.
Paiers BG.


Merci pour les petits mots.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Bravo page réussie !!
Répondre
L
je crois que le retard ve vite etre oublié par la beautée de cette page BRAVO!!!!!!!!!
Répondre
G
C'est vraiment une belle page. j'aime les bandes de papier, tes petits mots sur le coté, et contente de te recontrer en photo.
Répondre
J
CANON !
Répondre
C
Superbe ! J'aime beaucoup tous les adjectifs mis comme ça sur le côté. Et tu devrais te scrapper plus souvent !<br /> Biz
Répondre
N
Et bien pari gagner!!!!!!!!!!!!!<br /> J'aime beaucoup cette page avec ces couleurs vives, et tes qualités (ça fait rêver) misent en avant sur tes petites étiquettes. La prochaine avec les défauts c'est pour quand hi hi hi hi je rigole bien sur.<br /> Nicky
Répondre
B
ben tu sais quoi? tu devrais te scrapper plus souvent! j'aime beaucoup ta photo, la mise en page et les papiers utilisés!<br /> bises<br /> BA
Répondre
V
deu's Ta page est splendide. Et puis ta photo aussi. Les tons que tu as utilisés rendent très lumineux sur ton fond. J'aime bien les étiquettes aussi avec les qualificatifs. Le titre est sympa et les trois petites attaches parisiennes dans le prolongement de la bande de papier aussi.Bravo pour le défi... et puis quand on a une jolie page, peu nous chaut (z'avez vu je retiens mes propres leçons) que tu aies eu un "retard" pour cause d'imprimante récalcitrante !<br /> Je croyais que tu prendrais l'autre sujet  tu vois... :)) Allez bravo encore.
Répondre
A
Hè hè prem's ! Alors moi je dis superbe page ! Bravo pour ce défi.
Répondre